Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insectes en Cornouaille
19 novembre 2006

Noir c'est noir

Elle est apparue avec le nouveau millénaire dans le sud de la Bretagne, signe que le climat change. La première fois qu' on la croise, on ne peut pas l' ignorer: sa taille , sa couleur, son bourdonnement...

abeille_charpent

La tige d' un sauge du Mexique ploie sous la charge d' une abeille charpentière

Elle aime toutes les fleurs de couleur rouge ou mauve

Publicité
Commentaires
F
Je remonte dans le temps, foudroyante ton évolution... Je ris toute seule devant mon écran... Alors ainsi, tu t'inspirais de chansons pour tes titres ! Dire que je m'applique à en trouver un pour chacune de mes publications : 19 à ce jour, et personne n'a relevé la performance.<br /> C'est plaisant de découvrir ton humour. <br /> Tu m'as bien aidé, moi aussi j'évolue du moins sur le traitement de mes photos parce que sur le plan des identifications... Je suis trop vieille pour me remettre aux études... <br /> A +
Derniers commentaires
Publicité
Publicité