Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insectes en Cornouaille
14 janvier 2007

Défense de loucher

La tégénaire est dotée de huit yeux sur deux rangées

tegenaire

Une vraie calandre de 4x4 équipé pour la brousse

Une autre araignée : la ségestriide installe une toile en entonnoir dans les trous de vieux murs, une toile non collante bleutée.

La ségestriide  ne possède que 6 yeux mais elle n' a pas voulu se montrer...

toile_segestriide

...si vous avez deux petites ailes et trois paires de pattes, je vous deconseille fortement d' aller le vérifier par vous-même.

Publicité
Commentaires
M
J'en ai la chair de poule...<br /> <br /> Bonne journée
B
Elles sont encore là tes petites bêtes !<br /> J' attends les petits oiseaux . (je rigole )<br /> A bientôt !
C
elle est un peu trop poilue à mon goût! (sourire)
C
Des macros superbes mais je déteste ces bébêtes !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
M
j'ai peur des arraignées!! mais tes photos sont splendides!! bravo!! bises micky
Derniers commentaires
Publicité
Publicité