Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insectes en Cornouaille
8 décembre 2006

Oeil de velours

Il a fallu que je sorte les tripes de mon Lumix, pour prendre ce papillon dans le blanc de l' oeil.

papillontete

Le sujet m' a beaucoup facilité la tâche, absorbé et grisé par un jus de raisin que je soupçonne tourné en vin par un été de la st Martin prolongé.

Je pouvais même lui caresser délicatement les ailes sans qu' il ne s' en offusque.

Cela dit, boire un grand cru à la paille...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir : les papillons ces une de mes passion chez moi il y en a partout ,même mon chien il a un chouchou papillon (ces un lhassa apso)dans tou mes blog je parle des papillons et de certains insectes.. continuer a me faire rêver...bisou du gard de Michelotte07
M
Il va voler de travers...<br /> Bon dimanche
M
Donc voila le secret pour faire de la macro d'insectes : il faut les saoûler!! Bon samedi.
F
Merci de votre visite, superbes photos vous nous présentez<br /> <br /> Amicalement, à bientôt<br /> <br /> Françoise
Derniers commentaires
Publicité
Publicité